Facebook email Twitter Panier Vide

Pierres de A à Z





Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Olivier Galizot Le 29/01/2019 à 09:44:55

" Réponse Olivier Galizot

Merci Daphné pour votre question.
Une Pierre est un Être Vivant. Il n'est donc pas surprenant qu'au fil du temps, nos minéraux fassent varier leurs couleurs, aspects, reflets... C'est vrai que quand cela arrive tout juste reçu, c'est surprenant.

Ce que je peux vous conseiller avant même de l'utiliser:

Dès que vous achetez ou recevez une Pierre, il est important de la nettoyer - purifier sous un filet d'eau, si bien évidement elle le permet. Sinon, utiliser l'encens ce sera parfait. Lors de cette phase, lui donner tout votre Amour et votre Gratitude qu'elle soit rentrée dans votre Vie.

Ensuite, lui accorder un temps de repos rechargement (Soleil, Terre, Lune, à coté d'une lampe à sel...) selon les besoins spécifiques de votre Pierre.

Plus spécifiquement pour la Malachite. Si celle-ci se ternit, voir se délite (beaucoup plus rare) c'est sûrement qu'elle a accumulé beaucoup d’énergies extérieures (directement la vôtre, ou avant son arrivée à vous). Elle a donc besoin de Beaucoup de soin (cf ci-dessus) ou... elle a besoin de retourner définitivement à la Terre.

Question de Daphné :
Bonjour olivier, je m interroge à propos de ma malachite : sitôt qu elle m a été offerte (elle m a "appelée"), elle a commencé a perdre de petits morceaux. Auriez vous une explication? (Pas de trempage a l eau mais posée sur la terre pour le nettoyage et lumière naturelle pour la recharge). Merci par avance pour votre analyse "


Olivier Galizot Le 25/11/2018 à 10:32:43

" Réponse

Merci Diane pour ton message. C'est tout à fait pour ces raisons que j'ai crée cette rubrique.
De plus vous remarquerez que les photos des pierres changent systématiquement à chaque nouvelle venue sur la page du tri par Couleur. Cela renforce le lâcher prise....

Message de Diane

Bonjour, C'est une merveilleuse idée de pouvoir "choisir" et découvrir une pierre par couleur : Sans connaitre le nom ni les propriétés (on met le mental de côté), on écoute juste notre cœur ! Pour ma part, je l'ai déjà expérimenté et j'ai constaté ensuite (en découvrant les propriétés) que c'était effectivement la pierre dont j'avais besoin pour m'accompagner ! Essayez aussi d'aller vers les pierres qui ne vous attirent pas au premier abord : vous serez sûrement "surpris" de ce qu'elles peuvent vous réveler : il est parfois interessant d'aller voir "là où ça pique" !!! Merci Olivier "


Olivier Galizot Le 10/01/2018 à 23:28:33

" Réponse à Robert
Merxi pour votre confiance et votre retour. Je suis actuellement en train de recharger de nombreuses pierres qui manquent sur mon site. De nombreux achats ont été fait pour les fêtes c'est pour cela que vous ne trouvez pas votre bonheur, comme vous le dites mon catalogue est actuellement restreint.

Pour ce qui est de l'agate blanche il ne m'en reste actuellement qu'en pendule, plus en pierre libre.
Je tâcherai de m'en procurer dans les prochaines semaines car tout comme vous j'aime beaucoup cette pierre.

Prénom : Robert
Message : Tant qu`a acheter une agate blanche, j`aurais aimé l`acheter de vous. Mais vous n`êtes pas un magasin, j`ai l`impression que vous n`avez pas de catalogue, pour commander. Dommage... "



Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2019 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut