Facebook email Twitter Panier Vide

<

>

Quartz Fumé




Quartz Fumé

Infos



Chakra : Base
Dureté : 7
Gisements : Etats Unis, Madagascar,Brésil

Composition : Dioxyde De Silicium
Formule Chimique : SiO2
Système Cristallin : Rhomboédrique

Purification / Rechargement : Eau, Sel / Druse, Soleil

Propriétés



Le Quartz Fumé est un Cristal de Roche qui pendant sa Croissance, s'est vu « dopé » d'ions Aluminium, et sous l'influence de certaines ionisations de gaz rares comme le radon (très dense, qui bloque la lumière), il s’est opacifié et est devenu noir ou « enfumé ». les Variétés très sombres, très noires, sont appelées Quartz Morion.

Le Quartz Fumé est une Pierre qui Ancre énormément dans la Réalité, mais il le fait avec Douceur, ce qui génère en nous calme et sérénité. Associé à une Hématite, il sera un compagnon idéal en méditation, pour trouver rapidement un état serein.
Bien qu'énergétiquement polyvalent, il trouve naturellement sa place sur le Chakra de Base ; ainsi il va nous donner Force, Volonté et Courage pour affronter les changements de nos Vies. Le Quartz fumé peut être un grand allié quand nous voulons nous débarrasser de nos veilles habitudes, voire de dépendances diverses (alcool, drogues...). Son efficacité pour les sevrages sera d'autant plus forte que vous l’associerez à une Améthyste.
Lors de mes Ateliers, j'utilise très souvent le Quartz Fumé associé à d'autres Pierres afin que les participants accèdent plus facilement à leurs Origines, leurs Vies Antérieures...

Riche en Aluminium, il renforce le système nerveux et musculaire, nous donnant ainsi un coup de pousse en cas de Fatigue ou d’Asthénie prolongée.

Mis à jour le : 10/11/2013





Quartz Fumé Disponibles

Total 0 (+Les Voir Toutes)


Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font Trente Trois moins 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Rien Encore? Soyez le 1er à Laisser Votre Commentaire...

Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2018 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut