Facebook email Twitter

Pensées




Raccourcis


La Pensée

Union Come... Comme Union...


Pensée de Juin





Sentez-vous à quel point Vous Tremblez ? Comme votre corps peut, actuellement, être très chancelant, mouvant, instable… Le mot exact qui conviendrait pour décrire la réalité de ce que nous ressentons Tous, est que notre Corps est VIBRANT…

Au travers de ce nouveau Voyage, je vous invite à me suivre... dans votre Corps… Oui, dans cette Nouvelle Pensée, nous allons ensemble poser des mots, tenter de mettre de la Lumière sur les Incroyables Phénomènes que nos Corps Vivent et qui peuvent, pour beaucoup d'entre Nous, considérablement déstabiliser notre quotidien.
Avec beaucoup d'Amour, j'ai envie de commencer cette Pensée en vous disant :
« Ne soyez pas Inquiets, restez concentrés, vos Maux vont sûrement trouver leur Mots, afin que vous puissiez pleinement Vivre la Grande Come-Union qui nous est demandée dans nos Vies... »

Notre Corps Physique est une incroyable mécanique : elle ne déraille pas, ne manifeste pas son mécontentement par des douleurs, des troubles… uniquement pour le plaisir ou au gré du Hasard. A l'image de ce que j'écrivais juste au dessus, Notre Corps physique exprime par des Maux, les Mots de notre Âme que nous ne voulons pas entendre. Alors si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes tout à fait prêts et en capacité d’agir, afin de vous réaligner avec la Nouvelle Réalité, qui, il est vrai, nous demande toute notre attention, afin que nous ne nous égarions pas hors de notre Chemin...




Les Sentiers de la Perdition…

Ô combien je peux comprendre votre Désarrois de vous réveiller un matin, puis un autre, puis encore un autre... et de vivre un tel bouleversement. Sentir que votre corps vous lâche, qu'il ne réagit pas comme les jours précédents. Vous sentir envahi de Vertiges, de Nausées, de troubles de la Vision, de maux de tête à répétition…
Vous ne vous reconnaissez plus, vous avez l'impression de « marcher à coté de Vous », de ne plus être dans votre corps, d'être complètement Perdu. Vos nuits sont tellement agitées, que vous ne récupérez plus…
STOP !!! Aidez-moi, je vis un Vrai cauchemar !!!

Pourtant, bien que très inconfortables, tous ces troubles ont un sens et sont la manifestation bien concrète de ce grand changement dont je vous parle tant.
Je souris en pensant qu'à la vue de tout le tumulte ressenti, j'aurais pu intituler cette nouvelle Pensée : « les Sentiers de la Perdition ». Mais cela a un arrière goût de déjà vu cinématographique et de plus, plutôt que d'intituler cette pensée par un symptôme, un problème, il était beaucoup plus porteur et logique, de l'intituler par la SOLUTION…

Non, vous ne rêvez pas et non, vous ne dérivez pas vers une grave pathologie qui envahit votre corps subitement. Mais alors que se passe-t-il ?

Comme je vous le transmettais dans ma dernière Pensée, depuis le début de l'année, par paliers intensifs, réguliers et répétés, l'ascension Énergétique de la Terre s'est accélérée. D'ailleurs, un nouveau palier se profile pour dans quelques jours, la Super Pleine Lune du 2 Juin.
Cette Ascension a pour effet de modifier un nombre incalculable de choses de notre Vie. Pendant longtemps, elles sont passées inaperçues pour la majorité des gens, car elles étaient trop subtiles. Pas assez inscrites dans la matière, dans ce que nous pouvons palper avec nos 5 sens. Mais depuis le début de l'année, et encore plus depuis le Grand Basculement de l’Équinoxe de Mars, nous ne pouvons plus passer à coté, car tous nos sens sont perturbés.

Pour résumer avant de vous l'expliquer en détail : l’Écart Énergétique entre l'Ancien et le Nouveau est tel, que la Fracture, la Séparation sont imminentes voire déjà amorcées. Ceci est vrai à l'échelle de notre planète, du macrocosme du monde dans lequel nous vivons, mais ce qui nous intéresse cette fois-ci, c'est le microcosme de notre corps qui hurle sous les tensions qui le tiraillent.

Pour que l'image soit criante (rire), si aujourd'hui vous ne vous sentez pas bien, moralement, physiquement, que votre vie tourne autour des quelques symptômes que j'ai commencé à décrire ci-dessus, c'est que vous êtes « victime » d'un écartèlement Énergétique de votre Être. Oui il y a de quoi crier…

Alors je vous entends déjà : « Mais qui donc est le RESPONSABLE de tous mes Maux, de ce cauchemar éveillé que je vis !!! »

Ceux qui me connaissent et me suivent le savent, je vais vous répondre que : C'est Nous… Oui. Vous !
Nous sommes le « Bourreau » et la « Vicitime ». Il n'y a donc aucun bourreau ni victime, car une fois de plus nous sommes TOUS créateurs de ce que nous vivons.
En effet, nous sommes responsables de notre Bien-Être, de nos Joies et Bonheurs, mais aussi des troubles que nous vivons, du fait de notre inattention, notre entêtement dans nos habitudes passées, qui sont à présent largement dépassées…




Dans le Grand Basculement, je vous expliquais que le « Subtil » était devenu notre réalité face au « Matériel ». Et bien tous vos troubles en sont la pleine expression. Si vous regardez l'image ci-dessus (poupées russes), elle représente parfaitement la structure de notre Être. Un empilement successif de corps, dont la plus petite des poupées, la dernière, est notre corps Physique. Les autres, sont tous nos corps dits subtils : les corps émotionnel, mental, spirituel…

Chaque corps vibre dans la bande de fréquence qui est la sienne. Notre corps physique lui, vibre et vit dans ce que nous appelons la Réalité tridimensionnelle, les corps subtils vibrent dans d'autres Énergies. Ainsi, pour que nous puissions avoir Conscience d'un certain corps, « le voir, le sentir » il faut que notre état de Conscience vibre dans la même fréquence que celui-ci. Ce qui est logique. C'est exactement le même principe que pour la Lumière (qui est aussi une énergie). Si vous essayez de voir les Rayons X avec vos yeux humains, ça ne sera pas possible. Pourtant les rayons sont bien là. De ce fait, il vous faudra un appareil calibré, adapté qui pourra vous les montrer.
Pour nos corps, c'est le même principe. Il nous faut calibrer notre état de conscience sur la fréquence de nos corps, pour en avoir la perception.

Jusqu'à il y a peu de temps, il fallait fournir un « travail » spécifique pour pouvoir se mettre dans cet état de Conscience. Par exemple par la méditation, par certains rituels ou certaines substances… Mais maintenant, l’énergie ambiante est telle, qu'elle s'est considérablement rapprochée de la fréquence des corps subtils. Commencez-vous à comprendre ?

En fait aujourd'hui, il n'est presque plus nécessaire d'avoir un outil calibré pour percevoir le subtil, car cet outil c'est notre environnement, notre Planète, et il est maintenant calibré, du fait de l'Ascension. Nous n'avons plus à aller vers l’Outil, car nous sommes sur, dans l'outil, et nous vibrons avec lui, nous sommes l'outil.

Cela permet d'expliquer tout ce que vous traversez. Oui, la perception de votre vie, de votre corps physique, des autres, du monde, ne passe plus « uniquement » par vos sens physiques, votre corps physique ; elle passe d'abord par les corps subtils qui n'ont pas du tout les mêmes perceptions. D’où l'image des poupées russes, dont la dernière à recevoir l'information, la plus petite, est le corps physique. En fait, cela a toujours fonctionner ainsi, mais vous n'en aviez pas la jouissance, car votre Conscience n'était pas calibrée pour le ressentir.


Mais alors pourquoi est-ce que je me sens si Mal, alors que l'Ascension est censée ne m'apporter que du Bien ?

Comme nous venons de le voir, votre perception, « Vos Yeux » se sont en quelque sorte déplacés du corps (physique) vers un corps subtil. Mais ce Focus, ce zoom, ne sont pas encore permanents et stabilisés. Et il est bien là tout le schmilblick !!!
Faites cette expérience. Prenez un appareil photo. Placez votre œil dans le trou de l'objectif. En même temps que vous regardez par le trou, zoomez puis dézoomez rapidement.
Faites le pendant quelques secondes sans vous arrêtez. Bouger, marchez tout en faisant ce va et vient de mise au point.
Que va-t-il se passer ? Vous allez perdre pied, avoir le vertige, la nausée… vous êtes mal ?
Alors On y est !!!




Arriver à Garder le Focus… et n'oublier aucune partie de SOI dans ce Grand Voyage…

Quand mes Guides m'ont donné ces mots, ces explications à Vous transmettre, il m'ont fait vire cette expérience du zoom-in, zoom-out. Je vous avoue que cela m'a rappelé de vieux souvenirs désagréables, que j'ai pu m'expliquer, et mettre en mots il y a quelques années seulement. Alors je comprends complètement que l'on puisse être totalement perdu, dans le dénuement total, face à cette situation.

Cet état de va et vient, de mise au point désagréable, est passagère, mais peut durer tant que… vous vous accrochez à l'ancien…

La clé est là : Votre centrage, votre Équilibre, Notre Équilibre à Tous, n'est plus d'avoir nos « yeux braqués» dans ou sur notre corps Physique. C'est Terminé !!! Votre perception Consciente passe maintenant par des Fréquences autres. Et tant que vous ne le Conscientisez pas, et que vous ne modifiez pas votre vie en Conséquence, vous zoomerez puis dézoomerez sans cesse. Sachez que Vous fournissez un effort considérable pour zoomer. C'est un réflexe (photograpique : elle était facile) pour reprendre ce que vous connaissez, la Vue de votre Monde par vos 5 sens, par le corps Physique. C'est tout à fait légitime car vous avez vécu dans cette dimension depuis votre Naissance. Ce qui est différent chez les Nouveaux enfants, nous en parlerons dans la prochaine Pensée.

Après avoir zoomé, à bout de force, vous dézoomez pour reprendre la Vue qui correspond à la nouvelle réalité, celle qui passe par le subtil. Je le répète. L'effort aujourd'hui est de tenter de retourner vers ce que vous avez connu. Sur le papier cela peut paraître paradoxal et pourtant ! Continuer à vivre sa vie comme avant, demande de gros efforts.

Alors ne soyez pas inquiets, et surtout : Ne vous Culpabilisez pas. Cela ne ferait qu'augmenter votre mal-être, car ce sentiment, la culpabilité, comme la colère, la frustration… sont d'anciennes énergies qui vous font rezoomer !!! C'est une Boucle sans Fin. Et vive les Hauts le Coeur !!!

Le mécanisme est très simple au final. Il faut simplement agir en conséquence, en Conscience, afin de se maintenir dans notre nouvel équilibre. La Vue par tous nos autres sens.

Vous savez maintenant pourquoi, vous êtes dans une fatigue perpétuelle depuis de nombreuses semaines et Pourquoi les Vertiges, les pertes d’équilibre et bien d'autres symptômes sont si intenses




Le Mal de dos ( au niveau lombaire et cervical) est très présent. Il témoigne de notre volonté à rester dans le passé, à entretenir l'inertie. Je me bloque pour ne pas avancer. L’alimentation y est pour beaucoup dans ces troubles. Les Viscères tirent énormément sur toute la structure osseuse. Les dents sont aussi lourdement mises à contribution. Les problèmes buccaux, témoignent, une fois encore, du changement nécessaire d'alimentation afin de satisfaire nos nouvelles vibrations.
J'ai appris il y a quelques jours, qu'en 2014, les allergies alimentaires graves ont presque doublées !!! Une preuve de plus que notre corps ne supporte plus du tout ce que nous mangeons.

Le corps lâche finalement sur les points de faiblesse de notre être, où sont inscrites les vieilles mémoires de notre passé.




Les pertes de mémoire sont nombreuses. Au départ, c'est très déstabilisant. Mais une fois la cause identifiée, on est plus serein. On reprend confiance en Soi, et on peut se ré-aproprier son pouvoir décisionnel, sortir du Doute, et du NON CHOIX !!! Non Alzheimer ne vous guette pas.

Pour vous aider, pensez à réduire votre volume alimentaire, et à beaucoup vous hydrater .

Retenez, si vous y arrivez (rire), que : Ce qui doit être retenu le sera ou vous sera rappelé.

Ces pertes de mémoires sont aussi le signe, que seul l'instant présent doit devenir notre Avenir…




Dans la même lignée, le manque de concentration, la dispersion sont Intenses. Dans les nouvelles Énergies, notre productivité ne passe plus par le cerveau, l'intellectualisation, le mental. Notre efficience passe par le Cœur, le Centrage et la Paix qu'on incarne.
C'est ce...Lire la Suite...

Suite



...que nous rayonnons et non ce que nous intellectualisons qui fait et crée ce que nous sommes. Cette conception change tout.
Pour Exemple : Intellectualiser l'Harmonie est un début. Maintenir l'Harmonie dans sa pensée est la suite. Rayonner l'harmonie est la finalité.
Ainsi, pour y arriver, une des grandes étapes que je vous transmets ci-dessous est de commencer par accepter le fait que l'Harmonie est déjà présente en chacun de Vous. Ensuite Vous devez la faire vivre. C'est différent que de laisser notre tête nous faire croire qu'il faut aller chercher l'Harmonie à l’extérieur de nous…

Une fois de plus, « ces défauts » de mémoire, de concentration, de focalisation, nous aident aussi à avancer dans notre Travail sur le lâcher prise. Vous voyez, beaucoup de supports sont propices à ce grand travail intérieur., qui effraie tout le monde.




Pour Terminer la liste non exhaustive des Maux, j'ajoute : la Prise de Poids !!!
Oui. il n'y a pas que le zoom de notre vue qui déraille, notre cœur s'emballe aussi quand on voit le compteur de la balance !!!
Manger plus que d'habitude, et donc stocker, reflète parfaitement le non lâcher-prise par rapport à tout ce qui se passe. Ce surplus de poids nous montre l'attachement à l’ancienne nourriture terrestre, dont notre corps a bien du mal à gérer l’afflux. Souvent nous stockons par peur de manquer… Et bien là, vous avez peur de manquer du passé...
Vous ne le savez peut être pas, mais bientôt, manger de l'alimentation physique ne sera plus une nécessité, des pionniers l'ont montré (ici). Nous nous nourrirons d'une autre énergie, bien plus disponible et rassasiante que nos emplettes de supérettes… (sourire)

Comme toujours vous le savez, votre libre arbitre sera toujours respecté. Ainsi, si vous désirez encore : Vouloir Tout Contrôler, tout comprendre et tout expliquer tout de suite, réfléchir et non ressentir, continuer à vivre uniquement par vos 5 sens plutôt que d'accueillir ce qui désormais passe par tous vos autres sens… c'est un VRAI CHOIX… mais vous en connaissez dès à présent les conséquences.




La solution ? n'oubliez aucune partie de SOI…


La Come-Union…

Nous l'avons vu, l'effet de va et vient, de zoomage entre l'ancienne perception, celle que nous connaissons depuis notre naissance, et la nouvelle, crée de nombreux troubles.
Notre corps physique souffre, tout simplement, de vivre séparé de Nous… Cela peut paraître surprenant à lire mais s'est la réalité. Votre corps physique n'est tout simplement plus suffisamment nourri.

Notre corps physique souffre actuellement de notre oubli. Il se sent abandonné. Le simple fait de vivre, d'Être dans un monde « plus subtil » qu'avant et de continuer à faire vivre notre corps physique dans l'ancien est un Acte délibéré d'Abandon. Oui j'ai bien écrit délibéré.

Il est nécessaire de revenir dans la Grande Communion, de ne pas laisser notre corps physique à la traîne, de venir le rechercher pour qu'il ne soit pas distancé par la marche accélérée de nos autres corps.




Prenons une nouvelle image. Celle d'un groupe de randonneurs. Chaque randonneur est un de nos corps. Pendant des années, la marche de ce groupe s'est effectuée à un rythme croissant lentement. La Cohésion du groupe pouvait être relativement maintenue entre les différents marcheurs, nos différents corps. Mais là, depuis quelques mois, certains randonneurs, ont considérablement accéléré le pas. Au départ cela peut passer, mais très vite, le dernier randonneur, le corps physique, a commencé à montrer des signes de fatigue, de stress et donc à ralentir le pas.
Les autres randonneurs, sachant qu'un certain timing était à respecter, ne pouvaient plus attendre ce randonneur attardé. Ainsi, de plus en plus de distance s'est créée entre le groupe de tête et le dernier de cordée. La distance faisant, même la communication se faisait difficilement.
Alors très rapidement l’échappé s'est résigné, s'est découragé. Et tout a commencé à basculer pour Lui…
Voilà ce que vous traversez. Une partie de votre Être, le physique, est « à la traîne » et craque. Alors si vous désirez retrouver votre Unicité, il est nécessaire d'agir rapidement pour que l'Union-Come, L'Union de TOUT votre Être vienne à nouveau.




Pour cela, mes Guides m'ont transmis cette « méditation - mantra » afin de Nous aider à Communier avec nous-même. Et ainsi, ne plus laisser une partie de nous se faire distancer. Car notre corps physique peut très bien vivre et traverser lui aussi ce périple. Il est vrai que très prochainement, nous n'aurons plus la nécessité de vivre avec ce corps. Mais pour le moment, nous devons lui prêter toute notre attention et lui envoyer tout notre Amour.

Je vous propose de vous allonger, de fermer les Yeux, de suivre et de vous répéter ces quelques paroles :

" Je me synchronise à l’Énergie du Soleil Central de l'Univers. Je Laisse pénétrer en Moi sa Force et son Amour Bienveillant, dans tout mon Être y compris dans mon Corps Physique, afin que mes propres Énergies s’élèvent et Transmutent l'Ancien..."

répétez-vous plusieurs fois cette phrase en vous enfonçant de plus en plus en vous grâce à votre respiration.

Ensuite demandez à votre corps physique de vous rejoindre dans ce grand Voyage.

« Toi mon Corps Physique que j'aime tant. Je ne t'oublie pas. En Conscience aujourd'hui, je viens te chercher, afin que l'Union SOIT. Par mes Pensées, j'élève tes Énergies afin que la Communion règne dans TOUT mon ÊTRE. Je T'AIME, je M'AIME...»

Je ne saurais trop vous encourager à pratiquer cette méditation plusieurs fois par jour. Comme nos Guides nous le répètent souvent : Il y a URGENCE. Et je pense que je ne m'avance pas trop en vous disant que tous vos symptômes physiques vous rappellent suffisamment cette urgence. Alors pratiquons, pratiquons. Ce travail quotidien, allié à d'autres actions simples, vous ramènera à votre équilibre.

En revanche, nous asseoir, nous répéter ces mots de façon machinale, ne suffira pas à nous faire nous sentir mieux. La Conscience, la Dévotion, la Sincérité avec laquelle nous pratiquons ce Rituel, ainsi que tout le reste de notre Vie, est la Clé de notre mieux Être.

Nous l'avons vu avec nos Corps, nous sommes un Tout. Notre Vie est de même. Il est donc nécessaire de changer celle-ci dans sa globalité. Cela ne veut pas dire envoyer tout balader. Mais bien de comprendre que TOUT CHANGE, partout autour et en Nous et donc que Nous devons nous changer Entièrement.

De « simples Actions » pour de Grands Résultats.

Associé à la méditation, il semble opportun d'ajouter d'autres éléments qui rempliront le tableau de votre changement.




Récemment, n'avez-vous pas été pris d'une frénésie de ranger, vider votre chez Vous ???
Ce n'est pas qu'une histoire de ménage de printemps, mais bien le nettoyage de toute une Vie, de nombreuses Vies. Si vous suivez cette EnVie, que vous allez au bout du grand ménage, vous accueillerez la Vie.
Il est là le grand message. C'est de faire place nette, créer de l'Espace pour accueillir le Renouveau. De plus, c'est en parfait lien avec tout ce que nous avons évoqué précédemment. On vide, on lâche-prise de l'ancien (le matériel), pour laisser vivre le Nouveau, qui est Pur, sans fioriture, Harmonieux… (le Subtil).
Vous le voyez, bien plus qu'une pulsion, c'est un véritable Appel de votre Âme à faire la place à votre Nouvelle Vie. Quand on se laisse Guider par son SOI le plus profond, il n'y a jamais de problème, car ce mot n'existe pas dans les nouvelles Énergies.




N'avez-vous pas senti, aussi, l'envie URGENTE de changer votre alimentation ? Nous en parlons souvent, j'y ai dédié une part entière de mon site. Alors si vous ressentez l'appel d’arrêter tous les produits industriels, la viande, le Gluten, les produits raffinés, de pratiquer le jeûne, de ne plus consommer d'alcool ou de tabac etc... Vous n'êtes pas un extraterrestre !!! Bien au contraire.Vous suivez le flux de votre rivière intérieure, qui coule et vous guide à aller vers ce qui peut vous nourrir vraiment.

Il est vrai que les soirées entre amis changent, que la table d'avant, remplie d'une orgie de victuailles et de boissons, laissent la place à une abondance d'Amour, de Simplicité et de Partage profonds qui remplissent tout notre être jusqu’à Satiété. Nous ne voulons plus nous cacher derrière le masque des apparences, mais redevenir SOI en toute transparence… Il n'y a donc plus besoin de substituts Exogènes pour trouver le plaisir d'être ensemble…




Alors, comment faire pour Vivre Pleinement dans ma Nouvelle Réalité ?

Tout d'abord il faut l'accepter. Vous savez, c'est un pas énorme que d'accepter ce qui est, sans vouloir l'expliquer, le contrôler. C'est un énorme pas vers le lâcher prise, qui est un des pivots de ce Nouveau Monde. S'en remettre à la Vie, laisser notre rivière intérieure nous montrer le sens du courant, est un pas décisif dans ce grand chambardement.
Faire preuve d'Humilité, savoir se dire simplement, sans jugement, qu'il est temps d'écouter et de recevoir en Conscience, plutôt que de parler et d'agir sans Conscience, ouvre grand la Porte à ce magnifique mieux Être que nous souhaitons Tous.
Car c'est certain, arriver à être bien, se sentir en pleine forme, serein, posé, avec des idées claires et une Conscience Nouvelle pleinement ouverte, n'est pas un objectif inatteignable, lointain, impossible… Nous venons de le voir, il est déjà présent en Nous, car tout cela est une partie intrinsèque des nouvelles énergies dans lesquelles nous Sommes Maintenant.

Alors oui, il y a des adaptations à faire, afin que nos Vieux Réflexes arrêtent leur Zoom-in Zoom-out. Une fois de plus ! demandez-vous simplement ce que vous désirez, et ce que vous êtes prêt à faire pour y arriver.

Depuis la nuit des temps le changement a paralysé l'Homme. Mais est-ce pour cela qu'il n'a pas évolué. Je ne crois pas qu'il y ait un seul Être Humain qui désire continuer à souffrir. Est-ce que le simple fait d'avoir fonctionné d'une certaine façon pendant des années, nous oblige à continuer ainsi, continuer à souffrir. Ça n'a pas de sens.

Quand je vois chaque jour, Grâce à mon Métier, ma Mission de Vie, à quel point l'Homme se change profondément et qu'il est enfin prêt à Lâcher Prise du Passé, ça m'émeut. Nous avons tellement attendu ce moment. Je vois chaque jour des Hommes et des Femmes qui font un Travail Remarquable pour lâcher le passé, leurs souffrances, leur peurs, leurs Maux les plus Viscéraux, afin de retrouver leurs Joies, leurs Dons, leur plus Belle Lumière. Ce serait un Honneur pour Moi, de vous accompagner vous aussi, individuellement, dans ce grand Changement.

Quelle Formidable Vague se soulève en Nous. Et cette Vague nous porte Tous comme une Marée Bienfaitrice qui nous conduit vers l’Éden.




Vous qui lisez ces lignes, je ne doute pas qu'au fond de vous, Vous aspiriez sincèrement à vivre aussi votre Grande Mu-tation. Au départ cela peut être un effort de changer de peau, d’habitudes, de comportements, de mots, de façon de penser, de manger, d'être… Mais vous n'imaginez pas à quel point, très vite, les Cadeaux sont inestimables.
Comme je le dis souvent, aujourd'hui le Karma est INSTANTANÉ !!! Et si vous désirez simplement, honnêtement trouver votre point d’équilibre, sachez que vous serez aidé, Guidé, Choyé.

Vos Guides n'ont jamais été aussi proches de Vous. Vous n'avez jamais été aussi proche d'eux en réalité, maintenant que vos énergies se sont envolées. Alors il peut être très facile, à vous aussi, d'entrer en contact avec eux afin d’être soutenus par des mots justes, des paroles et des gestes réconfortants qui vous feront prendre Conscience que Vous n'avez jamais été seul et que Vous ne le serez jamais.

Du fond du cœur, je nous souhaite à TOUS de Trouver la Force… de Lâcher…
Arrêtons de lutter pour et contre TOUT, contre NOUS.
La Paix ne se trouve pas ailleurs, dans un pays lointain,
Mais bien blottie au fond de nos Cœurs…

Je vous Aime


Pensée Écrite et Publiée par Olivier Galizot

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter


Les Pensées Transmises


Sont des Textes que je publie presque chaque Mois. Ce sont des Bulletins qui mélangent les Influences « Numérologistiques », Astrologiques, Cosmiques en cours ou à venir, avec des Messages, des Canalisations que je peux recevoir de me Guides qui m'aident avec beaucoup d'Amour à Vous les Transmettre...

Pour Moi, l’Écriture de Mes Pensées est un moment toujours Très Particulier. Je le sens arriver, monter en Moi comme une Énergie Insistante de mes Guides qui me disent, il faut que tu te dégages du temps pour écrire ce que l'on va te Transmettre... Et comme par magie, le temps se trouve, se pose naturellement et l'écriture commence et ne s'arrête que quelques heures, quelques jours plus tard...

Merci


C'est un Immense Bonheur de Vous voir toujours plus nombreux à me manifester vos retours. Je suis remplit de Gratitude de pouvoir avoir ces moments d'Intense Partage avec Vous.

Alors du fond du Cœur, Merci à Vous, Merci à mes Guides, Merci à la Vie...

Olivier Galizot

Vos Commentaires


Laisser un Commentaire

Aimez, Commentez, Partagez...Cliquez sur le Bouton
Twitter







Anti-Spams, Combien Font 11 plus 22 :




Les Commentaires d'Avant Nov 14 ont été importés du Livred'Or


Nicole Le 18/06/2015 à 21:42:26

" merci pour cet éclairage qui me montre le bon sens dans ce que je traverse, si subtil et déroutant. "

Christine Le 15/06/2015 à 21:09:35

" Merci merci merci. Vive la vie! Quel magie (que l'âme agit)... "

MIREILLE Le 15/06/2015 à 18:25:03

" MERCI POUR CES BELLES PENSEES QUI
ME CONFORTENT DANS CE QUE JE VIS,OBSERVE ET
RESSENS AU QUOTIDIEN.
BIEN A VOUS ET A NOUS. "



Important

Je serai en Congé tout le mois de Juillet 2016, Il n'y aura aucune Expédition de Commande. Les Consultations reprendront le Lundi 1 Août. Si vous désirez un RDV ne Tardez pas!!!


Rappel : La Lithothérapie, n'est en aucun cas, un substitut à la Médecine Traditionnelle.
Elle vient en complément de celle-ci et vous ne devez pas interrompre votre traitement médicamenteux si vous en prenez un.

Site Optimisé pour des Navigateurs Récents. Pensez à Mettre à Jour le Votre et Essayez des Navigateurs Libres comme Firefox

Version Harmony

© 2016 Conçu et Réalisé par Olivier Galizot

Retour en haut